UPC45
Bonsoir Ă tous,
Je me permets de vous solliciter pour un renseignement.
Je possÚde actuellement pour ma société la version 13 entreprise en mode "monoposte" sur un google drive :neutre: :pff: :quoi: Oui je sais ce n'est pas top! :cry: Il faut que je fasse super attention entre les ouverture / fermeture de gestan sur nos différents postes et avec les différents utilisateur! :grr: Pas simple tout ca!
Donc pour simplifier l'ensemble, je veux me lancer dans la migration vers une version C/S et en prime passer sur la v15! đ
La question est: dans quel sens dois je faire la migration? Migrer d'abord ma base v13 vers v15 puis basculer en C/S? ou m'appuyer sur le wiki de migration mono vers C/S en v13 puis basculer vers la v15 une fois en C/S?
Merci par avance pour vos réponses et pour avoir pris le temps de me lire.
Michael - UPC45
UPC45
Bonjour Ă tous,
Je me permets de relancer mon post. đPersonne ne peux mâeclaircir sur ce point un peu technique certes et pas forcĂ©ment rĂ©alisĂ© par tout le monde...?
Merci par avance.
Excellente journĂ©e et encore merci Ă la team Gestan pour ce logiciel essentiel dans la vie dâun chef dâentreprise!!
Michael
Gestan
Bonjour,
C'est tout simple : migrez la 13 vers la 15 en mode "classique", puis ensuite montez la 15 en C/S
Vous avez toutes les explications pour ça sur le wiki. :wink:
UPC45
Bonsoir,
Ok! Facile alors!! đ
J'avais des craintes car je n'avais trouvé sur le wiki qu'une migration Mono vers C/S uniquement pour la version 13 et non pour la 15... Je vais chercher cela!
Merci beaucoup!
Bonne soirée.