Bonjour
Je réponds tardivement... je m'en excuse...
1. Pb Lecteur réseau :
l'adresse réseau \\<nom du serveur>\Gestion est mappée au lecteur G: sur ma machine. Les fichiers de ces dossiers sont synchronisés sur ma machine. Ainsi lorsque je ne suis plus connecté au réseau, je peux toujours accéder au contenu par le chemin G:\. Dans la version 13, Gestan savait exporté (une facture par exemple au format PDF) dans G:\. Maintenant il ne sait plus. Je contourne le pb en tapant "\\<nom_du_serveur>\chemin" dans la boite de dialogue. C'est quand même bien moins conviviale.
2. Masquage des pièces sans TVA
Je viens effectuer dans le trouver dans "clic droit>impression>ne pas imprimer les pièces sans TVA". Merci. Je suis content de retrouver cette fonction. Mais Je trouve que c'est quand même bien moins convivial qu'avant. Je n'avais pas eu l'idée d'aller voir dans ce sous-menu contextuel que je n'utilise pas. Car je clique sur le gros bouton "Relevé TVA" pour éditer et exporter le relevé TVA.
3. L'extension trésorerie prévisionnelle ne s'intalle pas correctement
Fausse joie pour moi. J'ai bien eu le message "L'installation a été effectuée, l'activation sera effective au prochain démarrage de Gestan. Relancer Gestan tout de suite".
Mais au redémarrage ça fait : "La fonction GESTAN_TRESO_Init n'a pas été effectuée. Erreur détectée : Erreur dans la mise en place du menu de l'extension GESTAN_TRESO".
4. J'ai resaisi les adresses de facturation.