SOMA
bonjour,
On ne pourrait pas dans les commandes fournisseurs supprimer (ou mettre une option si on veut le mettre où pas) le n° de téléphone qui est repris du client initial et qui se met dans le pavé adresse de livraison car cela pose des problèmes. En effet les fournisseurs ou transporteurs téléphonent sur ce n° (logique c'est celui qu'ils ont dans adresse de livraison) alors que ce n'est pas celui du client final chez qui le matériel sera livré mais celui du client initial ? Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre. J'ai un client X et dans l'adresse de livraison de celui-ci j'ai un client final Y. Sur ma commande il apparaît bien dans un cadre les coordonnées du client final avec son adresse mais par contre le n° tél. qui apparaît est celui du client X et non Y (normal car on ne le renseigne pas). Par contre les transporteurs eux appellent ce n° et vu que ce n'est pas le bon client où la marchandise sera livrée (ils appellent soit un archi soit un contractant général, etc... pour mon cas), cela pose problème.
Merci de votre réponse.
Cordialement.