[supprimé]
Bonjour,
Ce matin, j'ai eu l'idée de configurer Gestan pour que easyConso s'ouvre automatiquement au lancement de Gestan sur ma session.
Étant très serein quant au bon fonctionnement du module, j'ai ainsi quitté Gestan et ré-ouvert celui-ci.
Et là, bim!
[attachment=0]Capture.PNG[/attachment]
Une fois cliqué sur OK, Gestan se ferme.
Pourriez-vous m'aider svp?
Pierre.
Gestan
Et si vous supprimez easyconso du repertoire de programme de gestan, il se passe quoi ?
[supprimé]
Toujours pareil.
J'y ai cru, mais non !
[supprimé]
J'ai tenté de remplacer les tables USER par celles d'une sauvegarde mais maintenant, j'ai ce message d'erreur
[attachment=0]Capture.PNG[/attachment]
Alors que je suis plutôt sûr de moi pour le mot de passe saisi.
Bref, cette idée n'est visiblement pas suffisante.
Si vous avez d'autres idées, je suis preneur !
Oh, tiens, c'est mon 100ème message 😁 😁 😁
[supprimé]
Bonjour,
J'ai vraiment besoin d'aide sur ce coup.
Faut-il que j'appelle le support?
[supprimé]
Re-bonjour !
C'est bon, j'ai réussi à trouver une solution :blabla: 😁 :happy:
Heureusement, j'ai une base test de Gestan et j'ai pu récupérer les tables USER (fic, mmo, ndx) de cette base et les replacer dans mon répertoire database de ma base de prod.
Une fois connecté avec les identifiants de ma base de test, j'ai pu recréer mes utilisateurs et hop ! Au boulot maintenant !
Pourtant
[quote]J'ai tenté de remplacer les tables USER par celles d'une sauvegarde mais maintenant, j'ai ce message d'erreur [/quote]
Je ne comprends pas ce que j'avais mal fait dans ce premier essai, strictement identique à celui de ce matin...
Peut-être un problème de karma ?
Gestan
Oui, il n'est pas possible de remplacer le fichier user d'une base par celui d'une autre base 😎