Lechab
Bonjour,
J'ai le message suivant:
Impossible d'ouvrur le fichier Y:\DATABASE\USER.FIC le fichier n'a pas été trouvé ni sur disque, dans les bibliothèques (.WDL)
Sinon en allant chercher la base j'ai le message suivant: Erreur à la ligne 53 du traitement Procédure globale gf_PARAMPLUS.
Vous avez appelé la fonction HLitRecherche.
Impossible d'ouvrir le fichier <C:\ProgramData\ICS-Informatique\Gestan\PARAMPLUS.FIC>.
Le fichier n'a été trouvé ni sur disque, ni dans les bibliothèques (.WDL) ou les composants (.WDK) chargés.
Détail de l'erreur système :
Le fichier spécifié est introuvable.
(2)
----- Informations techniques -----
Projet : GESTAN
Appel WL :
Traitement de 'Procédure globale gf_PARAMPLUS' (Procédures TECHNIQUES.gf_PARAMPLUS), ligne 53, thread 0
Fonction 'HLitRecherche', syntaxe 3
Que s'est-il passé ?
Impossible d'ouvrir le fichier <C:\ProgramData\ICS-Informatique\Gestan\PARAMPLUS.FIC>.
Le fichier n'a été trouvé ni sur disque, ni dans les bibliothèques (.WDL) ou les composants (.WDK) chargés.
Code erreur : 70003
Niveau : erreur fatale
Code erreur WD55 : 3
Code d'erreur système : 2
Message d'erreur système :
Le fichier spécifié est introuvable.
Dump de l'erreur du module 'wd220hf.dll' (22.0.85.1).
Informations de débogage :
##(IXStream)-Handle=<FFFFFFFF>##
Fonction (7,118)
Informations supplémentaires :
EIT_SRCFILE : <C:\ProgramData\ICS-Informatique\Gestan\PARAMPLUS.FIC>
EIT_LOGICALTABLENAME : <PARAMPLUS>
EIT_PILEWL :
Procédure globale gf_PARAMPLUS (Procédures TECHNIQUES.gf_PARAMPLUS), ligne 53
Clic sur Valider (Fiche_CNX.Valider), ligne 55
Procédure globale gf_CNX_Création (Procédures REFERENTIEL.gf_CNX_Création), ligne 76
Procédure locale Ajouter_Connexion (w_Assistant.PROCEDURE.Ajouter_Connexion), ligne 16
Sélection du menu de mnu_CNX.Ajouter_une_connexion (w_Assistant.mnu_CNX.Ajouter_une_connexion), ligne 1
EIT_DATEHEURE : 31/01/2018 08:44:25
EIT_TYPE_WDFILE : <7>
EIT_IDCODE : <458752>
Que dois-je faire, j'ai tout essayer.
Cordialement