UPC45
Bonjour à tous,
Je sollicite à nouveau votre aide car je rencontre un problème.
En ce dimanche froid et pluvieux, je me suis dis que c'était peu être l'occasion de migrer mon Gestan vers la v15.
Chose que je viens de réaliser sans problème particulier sauf qu'au démarrage de la nouvelle version le combo user / mot de passe que j'utilisais ne fonctionne plus :question:
J'ai le message ci-joint qui apparaît. Même si je ne saisissais plus ce mot de passe depuis longtemps (Gestan l'ayant retenu) je crois m'en rappeler et ai essayé tous les mots de passe que j'aurais pu mettre... sans succès.
Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème? Comment réinitialiser ce mot de passe?
Merci par avance pour vos réponses.
Bon dimanche à tous
Michael
Julian
Ce message voudrait plutôt dire que la migration ne s'est pas tout à fait bien passée...
Je vous conseille de la recommencer depuis le début!
Bon dimanche pluvieux !
UPC45
Merci pour votre réponse Julian.
Alors suite à cela, j'ai investigué un petit peu.
J'ai trois PC utilisant la même base Gestan stockée sur un Google Drive en attendant d'installer une version C/S.
Les deux autres sur lesquels j'ai mis à jour Gestan v15 fonctionnent parfaitement. J'ai même remplacé le mot de passe mais sur le PC n°1, j'ai toujours cette erreur de mot de passe. Le problème se situe donc uniquement sur le PC et non sur ma base partagée.
Y a-t-il un fichier "user" stocké en local (C:) qui aurait pu être endommagé lors de la migration?
Merci par avance pour vos lumières.
Bon après-midi.
Michael
Gestan
Si vous utilisez Google Drive, le risque d'endommagement est quasi certain. :cry:
UPC45
Aie! :cry:
Ok je vais donc mettre en place la version C/S rapidement alors!!
Merci de votre aide.
Michael