_seb_
Bonjour,
Gestan Entreprise 13.3D
J'utilise le menu "Actions planifiées" pour générer une facture tous les mois (GEN_AUTO FACTURE 787 /RECOPIE_SIMPLE).
Dans l'onglet "Notes" je rajoute tous les mois la période à savoir Période du 01/02/2018 au 28/02/2018, comment automatiser cela lors de la génération de la facture ?
A défaut de pouvoir écrire la Période comme ci-dessus, si déjà le mois en cours pouvait être inscrit cela serait top 🔝
Merci d'avance pour votre retour.
Gestan
Le libellé de l'écriture sera généré à partir de la première ligne du champ “Commentaire” de l'action planifiée. Les mots-clé utilisables pour les actions (%NUM%, %MM%, %MM-1%, %MMAA%, etc) sont utilisables dans ce libellé. :wink:
_seb_
Le champ commentaire me sert déjà pour le titre/libellé de la facture.
Comment faire pour écrire dans le champ "Note" ? Quelle solution est envisageable ?
De plus il n'est pas possible de modifier une action planifiée, il faut que je la supprime pour pouvoir intégrer mes modifications :quoi:
Gestan
Oui, écrire dans le champs Note n'est pas prévu. Et il est normal de devoir supprimer une action planifiée, la modification pouvant avoir des conséquence inattendues :cry: :cry: :cry:
_seb_
C'est dommage de ne pas pouvoir y écrire... Dans mon ancien logiciel j'ai la possibilité de formater cela !
Est-il possible de prévoir l'intégration de cela dans une future MAJ ? Car pour notre activité cela est vraiment pénalisant de devoir le faire en manuel sur chaque facture :quoi:
Gestan
Nous n'avons malheureusement pas prévu cela pour le moment :cry: :cry: :cry: