IF2M
Re,
Quand on encaisse une facture fournisseur, il y a un message comme quoi elle devrai être reliée à un compte de charge, (classe 6) ce qui est le cas donc pourquoi ce message stp ? :prof:
Fabrice B.
Bonjour,
comportement également constaté à votre règlement de facture fournisseur.
Après vérification, les factures sont bien imputées sur un compte de charge (classe 6).
Gestan
Problème non constaté :question: :quoi:
Si l'imputation est liée à un compte de classe 6 et que cette classe est déclarée comme charge, il n'y a pas de message.
UPC45
Problème constaté également: au moment de la saisie du règlement de ma facture fournisseur, j'ai le message indiquant que cette écriture devrait être lié à un compte de charges (classe 6).
Or mon plan comptable n'a pas changé et j'ai vérifié avec l'aide de Raymond (qui m'a réactivé mes modules Gestan Atelier). Il m' a parlé d'un bug de version...
Gestan
Bon, à voir ! Qu'un volontaire veuille bien nous transmettre ses données, qu'on regarde l'anomalie ?
UPC45
Bonsoir, je vais vous envoyer mes données pour faire avancer le problème car c'est énervant ce message à chaque règlement de facture fournisseur .
Comment puis je le faire?
Merci.
Gestan
outils > administration > outils spéciaux > transfert FTP (assurez vous d'être en RC10 car je crois me souvenir qu'on a modifié ce programme il y a peu)
UPC45
Oui, e suis bien RC10 et le problème apparaît toujours.
Ok merci pour les indications, je viens de vous faire l'upload de ma base.
Gestan
bé ça a pas fonctionné, apparemment, car j'ai rien dans le répertoire. :cry:
vous pouvez ré-essayer ? (après mise à jour avec la RC11 )
Gestan
OK, vu le problème, sera corrigé pour la prochaine version. 🤨