Ferris54
Bonjour à toutes et tous,
Cela fait 2 jours que je galère avec l'ouverture de Gestan (installé dans un dossier de mon volume D: sur Windows 10Pro 64)
Au démarrage, j'ai [quote]Attention, cette base est en version 13.3D, votre version actuelle (13.2U) est obsolète, il faut mettre le prg à jour[/quote]
Donc je mets à jour, téléchargement, installation et j'accède enfin à mes données.
Si je vais dans le menu aide, version de gestion : [quote]GESTAN Standard 13.3D/R1[/quote]
Mais si je quitte Gestan, j'ai de nouveau à son lancement [quote]Attention, cette base est en version 13.3D, votre version actuelle (13.2U) est obsolète, il faut mettre le prg à jour[/quote]
. et rebelote, obligé de refaire la mise à jour pour lancer le logiciel.
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.
++
F.
Fabrice B.
Bonjour,
vérifier que le raccourci(îcone) que vous utilisez pour démarrer Gestan pointe sur la bonne version de Gestan.
Vous avez peut-être 2 versions d'installées : une version 13.3D (version de votre base de données et version de Gestan que vous réinstallez à chaque fois) et une version ancienne 13.2U vers laquelle pointe le raccourci sur lequel vous cliquez pour lancer Gestan.
Cdt.