LoMelLo
Bonjour,
j'ai dû faire un devis sans total général pour un client. Depuis même si j'ai remis le total général seul le tableau s'imprime. La somme en toutes lettres et la formule de politesse "merci de votre confiance" n'apparaissent plus.
Ayant plusieurs bases, j'ai regardé le paramétrages des autres bases et ne voit pas de différence ...
Je vous remercie par avance de votre aide.
Loïse
edit : en cherchant bienje me suis apperçu que les factures ont le même problème :grr:
LoMelLo
Re-bonjour,
j'ai trouvé une solution. Je ne sais pas si c'est LA solution mais ça fonctionne.
J'ai continué à chercher ... et je me suis apperçu que cela ne s'applique qu'à un seul de mes clients :quoi: Si je change le contact tout est écrit :question:
j'ai donc créé un nouveau contact identique et modifié le contact de l'ensemble des pièces pour ce client.
Voilà voilà si ça peut aider. En tout cas le problème à commencé quand j'ai fait le devis sans total général pour ce client. Avant tout était écrit pour ce client.
Bonne journée.
Loïse
Gestan
Bon, j'ai pas tout compris, mais l'essentiel est que ça marche, merci du retour ! :wink: :happy: