t0mmy38
Bonjour, j'aimerai utiliser le plugin Gestan Wordpress pour créer une page de navigation pour mes clients.
Cependant, je suis bloqué au portail de connexion je m'explique : Je teste ma plateforme en local je me suis donc créé un client fictif avec des accès pour WordPress.
Mais sur mon formulaire de connexion que je rentre les identifiants donné par Gestan ou que je rentre des informations erronées, je suis redirigé vers ma page "espace-client-interface" mais sans aucunes vérifications des identifiants rentrés.
Comment accéder ou créer des vérifications sur mon portail et bien connecté mon user comme souhaité ?
Merci de vos retours
Julian
Bonjour,
Je me dois de vous poser deux questions au préalable:
- Qu'entendez-vous par "une page de navigation" ?
- Avez-vous bien modifié le code de la page "connexion" pour qu'il corresponde à votre site ?
- Avez-vous installé un plugin de type "member access", tel que stipulé sur le wiki ?
t0mmy38
Bonjour,
Merci de votre retour !
1) Par page de navigation j'entend créer un extranet donc un espace privé pour mes clients je vous met une capture d'écran de la "page de navigation" évoquée.
[attachment=0]Dashboard.jpg[/attachment]
2) Ce que vous entendez par la page de "connexion" est le wp-config de WordPress ? Si oui, je l'ai bien modifié pour se connecter à ma BDD.
3) Je n'ai pas installé de plugin je n'en voyais pas l'utilité... quelle valeur ajoutée apporterait-il ?
Julian
1) Ok !
2) Non-non: je veux parler de la page "connexion-inscription" créée par l'extension Wordpress. La page qui permet à l'utilisateur de se connecter à votre Wordpress.
3) Bah si.. Justement, c'est ce plugin qui va limiter l'accès aux pages.
Je vous invite réellement à lire le wiki du plugin: [url]http://wiki.gestan.fr/doku.php?id=wiki:v15:extensions:ec_wordpress#installation_cote_wordpress[/url]