WTK
Bonjour,
Je vais expliquer mon problème qui me rend fou !! J'ai activé dans les fiches articles la DEEE et du coup, à chaque fois que je saisi une commande ou facture, le prix de mon article change tout seule...
Exemple :
Je saisie une référence, avec un prix à 2€ HT (la DEEE est de 0,02€ ht pour ce produit), je rentre une qualité de 100 par exemple et je "tabule" ou passe à une autre ref, le prix baisse à 1,96€ !
Le montant TOTAL HT reste à 200€ mais quand j'imprime le bdc ou facture, le prix unitaire n'est plus 2€ mais 1,96€
Je suis obligé de changer le prix à chaque fois ! et souvent du coup la facture, le montant Ht n'est pas bon au final
Vous avez des solutions?
Claudia
Bonjour WTK,
Quel version de Gestan possèdez-vous ?
Claudia - Équipe Gestan
WTK
Bonjour
Je suis sur le cloud...serveur 3 il me semble
Comment savoir?
Raymond
Bonjour
Vous devez recevoir tous les jours deux mails :
- bilan des connexions de la journée à votre dossier
- bilan des sauvegardes de votre dossier
Sur ces deux mails, le nom de votre serveur (Cloud X) est normalement indiqué. :prof:
Cordialement :wink:
WTK
SRV3 CR Backup Gestan Cloud ?
Claudia
Vous êtes donc sur le serveur 3 :wink:
(SRV3 = Serveur 3)
Claudia - Équipe Gestan
WTK
Mais je suis sur le cloud...
Mon problème est simple...quand je rentre la quantité sur un produit où la d3e est gérée, je tabule et le prix change...
Est il possible d’avoir une assistance téléphonique afin de faire le test en direct!? Ça fait juste 6mois que je signale le problème et m’a demandé de passer par le forum
Merci de votre retour
Claudia
Oui, vous êtes bien sur le Cloud de Gestan :sourire:
L'information serveur nous permet simplement de localisé votre base sur nos différents serveurs.
Oui, une assistance téléphonique afin de faire des tests en directe est possible.
En tant que client Cloud, vous bénéficiez de l'avantage suivant : [b][i]Support technique inclus[/i][/b].
Vous pouvez donc appeler votre responsable du cloud pour votre demande d'assistance.
PS : Votre responsable est Monsieur Raymond MAURY (09-72-46-59-57) :blabla:
Claudia - Équipe Gestan