DRESSE
Bonjour,
Voici le compte-rendu d'un bug :
Dans la fenêtre des sociétés, je veux rajouter un contact.
1- Je sélectionne la société concernée (XYZ Company)
2- Je fais un "+" dans la partie contact pour ajouter un contact de la société XYZ
3- La fenêtre de création du contact s'ouvre... Bien.
4- Dans la zone Société, c'est la première société qui est sélectionnée (ABC au lieu de XYZ Company) : gênant.
5- Le bouton pour sélectionner la société est désactivé : donc inutilisable
Merci d'avance d'en tenir compte
(PS : on aimerait entrer tous nos contacts via cette fenêtre SOCIETE / CONTACT... car via Contact on risque d'encoder deux fois la même société éventuellement avec des orthographe légèrement différentes)
Denis
Gabriel
Meme chose chez moi.
Pour contourner le pb, on passe par le menu "contact", puis "nouveau" et on attribue la société qu'on veut à cet endroit via la loupe.
Gestan
Oui, c'est une petit bricole toute bête : sur l'écran société, commencez par cliquer sur l'onglet Contact avant de créer le contact. Mais on vous corrige ça pour la prochaine.
Gestan
Bon, on avait vu le bug, mais on arrive plus à le reproduire ! :o Vous y arrivez encore, vous (en 3.03.0G ?)
Gabriel
J'aurais bien aimé la télécharger la nouvelle version mais cette fois, il est d'accord de mettre à jour mais à l'install, me dit :
"Le fichier ou le répertoire 0 n'existe pas ou est inaccessible"
:(
Je sais, je mélange deux sujets mais je ne peux tester l'export sur la nouvelle version.
Toujours prêt à vous aider 🔝
DRESSE
Même problème au téléchargement de la nouvelle version (via Gestan). :(
Actuellement j'ai la 3.02.0B
Denis
Gestan
Yep, on a vu : allez directement sur [url]http://www.ics-informatique.com/html/gestan.html[/url]pour télécharger la nouvelle version !