dypelec
Bonjour,
la V15 tourne bien, sauf aujourd'hui. ;)
[quote]Erreur de doublon : il existe déjà un enregistrement dans le fichier Lien produit fournisseur avec le même code /valeur de la clé composée/ (CC_PRD_STE (clé composée)).
L'opération demandée va être annulée.[/quote]
j'ai des fiches produits avec plusieurs fournisseurs pour le même article. j'ai ce jour un article d'un fournisseur qui a 2 références et donc 2 [b]Code produit fournisseur[/b] et [b]Prix d'achat[/b] différents.
quand je saisis la deuxième référence voici ce que Gestan me communique
[quote]Que s'est-il passé ?
Des doublons ont été détectés pour la clé <CC_PRD_STE> sur le fichier <LK_PRDFOU>.
Code erreur : 70010
Niveau : erreur non fatale
Code erreur WD55 : 10
Dump de l'erreur du module 'wd220hf.dll' (22.0.85.1).
Identifiant des informations détaillées (.err) : 70907
Informations de débogage :
IEWDHF=30.18
Module=<WDHF>
Version=<22.0.85.1>
Informations supplémentaires :
EIT_LOGICALTABLENAME : <LK_PRDFOU>
EIT_ITEMNAME : <CC_PRD_STE>
EIT_PATHFIC : <D:\GESTANDB\DATABASE\LK_PRDFOU.FIC>
EIT_PATHNDX : <D:\GESTANDB\DATABASE\LK_PRDFOU.ndx>[/quote]
c'est grave docteur(s) ?
Gestan
A priori, il n'aime pas du tout que vous créiez deux fois le même code produit. Je le comprend ! (mais il est vrai que le message pourrait être plus explicite, on va l'améliorer)
Gestan
(sauf qu'on a pas réussi à reproduire le pb. Vous pourriez préciser ?)
dypelec
salut admin,
ce problème m'a permis d'approfondir le sujet lors des longues nuits d'hiver. du coup j'ai découvert une fabuleuse chose de Gestan, la possibilité d'avoir des tarifs différents suivants les fournisseurs pour le même produit. je suis un gestaneur heureux car la solution était là.
merci pour la réponse, j'avais oublié de venir expliquer la solution que Gestan apporte de lui même.
Gestan
bon, mais ça répond pas à notre problème, qui est de reproduire l'erreur :cry:
dypelec
je sais même plus comment faire... et j'ai pas pensé à faire de copie d'écran. patapé patapé ;)