Romain
Bonjour,
Je suis en version 2 de Gestan. J'étais en Win 7 tout fonctionnait bien (envoie mail...)
Depuis mon passage en Win10 Pro, j'ai régulièrement des plantages (le logiciel a cesser de fonctionner...) lors d'envoi de factures par courriel ou autre manipulations.
Avez-vous une idée ?
Ma config est I7 - 8 Go de Ram - Win10 Pro - Eset Endpoint Protection Advanced en antivirus.
Cordialement
Romain
Emmanuel
Bonjour,
Oui effectivement les anciennes versions de Gestan ne sont pas compatibles avec Windows 10 (c'est une des raisons des mises à jour d'ailleurs)
Il suffit que vous lanciez une mise à jour vers la version 13.3D et tout rentrera dans l'ordre
Pour cela, vous pouvez télécharger la derniere version en ligne , sur notre page d'accueil (du 20/10/2017) puis lancer le fichier exécutable téléchargé pour mettre à jour la version de programme et la version de base de données.
(il est toujours recommandé de réaliser une sauvegarde du répertoire DATABASE dans le répertoire Gestan [u][b]avant[/b][/u] une telle mise à jour)
Si vous avez besoin d'aide et du crédit-temps, vous pouvez joindre le support téléphonique pour un accompagnement en direct.
Romain
Merci, l'installation s'est bien passé mais la base de données elle ne se transfère pas.
Avez-vous une idée ?
Emmanuel
La mise à jour de la base de données se fera à l'ouverture de Gestan (v13.3D)
Faites une sauvegarde avant.
Sans plus d'éléments, impossible de vous aider davantage.
Sinon, appelez le support téléphonique (intervention soumise à consommation de crédit temps)