A. Mocquillon
Bonjour à tous et bonjour Mr l'Admin,
Je me permet de faire un post car j'ai un souci avec la balance fournisseur.
J'ai pris l'habitude du raccourci CTRL + B pour vérifier les paiements de mes fournisseurs mais sur certains, un solde clients apparait égal au montant de la facture + les réglements.
Mon gros soucis est que ça ne le fait pas avec tout les fournisseurs et après un appel à Raymond, nous ne trouvons pas de solutions.
Est il possible de jeter un oeil ? Je peux envoyer qq balances fournisseurs aux besoins.
Merci par avance.
Adrien Mocquillon
P.S. : Ce petit bug se répercute sur le widget facture fournisseurs également.
Gestan
Nous avons revu cet écran, avez-vous toujours un problème en RC13 ?
A. Mocquillon
Bonjour Mr L'admin,
Je suis désolé car je n'ai pas vu votre réponse.
Oui le problème persiste en éditant la balance fournisseur via le raccourci Ctrl + B et on voit la même erreur dans le widget des rélances de factures fournisseurs.
En revanche, lorsque que l'on fait appel à l'encours fournisseurs via Ctrl + E, le solde est correct.
Si vous avez besoin de copie d'écran ou d'info supplémentaire, je me peux vous en faire parvenir.
Cordialement
Adrien MOCQUILLON
Gestan
Hum, là je pense que ce sont des questions de données.
Faudrait qu'on voit ça ensemble par prise de main. Prenez contact quand vous pouvez.
martipao
Bonjour,
J’ai le même problème
Sur certaines factures réglées le solde est à zéro, sur d’autres ... c’est le double du montant …
En pièce jointe l’imprimé du CTRL-B
merci de votre aide
Gestan
Meme chose, Faudrait qu'on voit ça ensemble par prise de main. Prenez contact quand vous pouvez.