apinto
Bjour, on sait que le programme ne gere pas les produits composees mais ci ces composants.
Nous gerons ces composees en creant un double de son IDcode dedans. Quand le compose sort , le stock est gere par son clone". :sourire:
Serai-t-il cependant possible d'avoir l'[u]information des articles manquants[/u] sur le Compose X et produire un bon de commande? Nos clients sont geres par packs/kits d'assemblage composees par une varietete de produits.
Nous n'arrivons pas a gerer ce stock qu'en ouvrant un a un.
Mci
Gestan
Là, il faudrait que vous soyez plus détaillé pour que je comprenne :question: :neutre:
apinto
Bonjour , mes excuses pour la première partie de mon message. On gerait les produits composees de la sorte et avions pas vu que sur la version 15 on peut "controller" ce stock.
La deuxième partie de notre demande consiste sur la possibilité de pouvoir etablir un bon de commande sur les articles qui ont un stock zero et qui font part d'un produit composé. Ceci dans l'ecran [i]composition (produit composé).-[/i]
mci
Gestan
ce qui serait sympa, c'est que vous nous fassiez une copie des écrans dont vous parlez, qu'on comprenne plus vite. :neutre:
apinto
Voici la capture :
[attachment=0]produitscompos.jpg[/attachment]