Profwalken
Bonjour,
depuis la migration V15 il n'y a plus le même mail type, dans ceux que j'utilisais en V13, il y en avait un qui me permettait d'envoyer la confirmation de réception du règlement avec en pièce jointe la facture acquittée.
Pour la v15, il y a bien un mail de confirmation de règlement, mais il n'y a plus de pièce jointe (la facture acquitté) associée automatiquement. un menu est bien présent aussi avec le libellé " facture acquitté" mais là Gestan me dit qu'il n'y a pas de mail associé et me demande de régénérer les mail type (ce que je n'ai pas su faire, ni trouvé ou le déclencher).
Serait t-il possible de rétablir la pièce jointe (facture acquittée) automatiquement dans le mail de confirmation de réception du règlement client? ou bien m'expliquer si je peux le faire seul ou encore si le menu "facture acquitté" est déjà sensé le faire
Merci par avance pour vos éclairages et corrections éventuelles,
Cordialement,
Profwalken
Gestan
Pour regénérer les message, c'est sur le menu clic droit de la combo des users de la liste des messages.
Et pour joindre le pdf dans le mail de remerciement, c'est la coche "Mail remerciement avec PJ" de l'onglet Pièces > Options par type :wink:
creayaya
Bonjour
Je repends ce fil de discussion car j'ai bien la pièce jointe au mail règlement mais celle-ci n'a plus le tampon ACQUITTÉE comme dans la version 13.
Il y a peut être une manip à faire ???? ou alors faut il à chaque fois l'exporter en pdf avec la mention spécifique et la mettre en pièce jointe ce qui serait dommage.
Gestan
vous aviez peut-être la facture de remplacement spécifique de la V13 ?