Profwalken
Bonjour,
j'utilise gestan depuis plusieurs années et en v15 à ce jour, mes factures utilisent le format de numérotation : année,mois,jour,n° pièce du jour
Tous se passe bien jusqu'au 30/05/2018 ou j'ai eu la bonne idée de créer une facture datée au 01/06/2018. Cela a semble t-il été le déclencheur de la perte du numéro de la facture et sa mise à 0000000.
Je n'ai pas essayé de créer une facture à une date antérieure pour voir le résultat.
Pouvez vous vérifier si ce problème est bien engendré par la création de facture (avec cette mise en forme) à une date ultérieure ? si oui, pouvez vous corriger ce soucis.
Comment remettre un numéro à cette facture, d'autres sont crées normalement après celle là.
Merci
Cordialement.
Profwalken
Emmanuel
Bonjour,
La liste des modifications de la derniere RC de Gestan v15 aborde ce thème.
http://forum.gestan.fr/viewtopic.php?f=56&t=9665&start=10
"En paramètres d'affichage Année/mois/jour/n° de pièce pour le jour, quand on fait des pièces postérieures à la date du jour, il retourne 0000000000 comme n° de pièce (15.00 rev 30 - Etienne)"
Est ce que ça a un lien direct avec votre message ?
Etes vous en parametre de numérotation Année/mois/jour/n°piece ?
Profwalken
Bonjour,
je répond oui à vos 2 questions
Gestan
donc normalement la rev30 résoud le pb :question:
Profwalken
oui , il n'y a plus ce problème. 🔝
Dommage que le forum n'est pas un tag [Résolu] pour indiquer les sujets terminés avec une solution.
Gestan
oui, certains utilisateurs du forum modifient le titre du post en mettant [resolu]