dypelec
Bonjour,
Sur RC15, lorsque je clique droit sur un devis ou une facture, Imprimer la sélection (ou Ctrl + P) j'obtiens une impression décalée sur la droite. si je génère un pdf et que j'imprime hors Gestan, c'est bon. j'ai testé l'imprimante avec d'autres logiciels elle fonctionne correctement.
je tente de trouver les réglages de l'imprimante dans Gestan. ;)
bonne semaine
Gestan
c'est dans outils > configurer l'impression
dypelec
Salut Admin,
j'ai mal écris, je tente de trouver les réglages... pour supprimer le décalage ;)
c'est entre le passage de Gestan et l'impression que ça plante. je viens d'essayer de passer les copies d'écran mais pas possible
Gestan
Possible que j'ai pas bien compris !
dypelec
comme disait Weber "entre ce que.... on va quand même essayer" ;)
1) je fais un document avec Gestan, je lance l'impression, toute la page est décalée vers la droite
2) je prends le document de 1) en pdf je lance son impression avec le gestionnaire de pdf et là c'est bien cadré.
3) je relance l'impression par Gestan avec édition des propriétés de l'imprimante (Brother DCP9020-CDW) et demande un aperçu avant impression, là encore j'ai un décalage sur la droite (dans l'aperçu).
et là... c'est le drame :rigole:
Gestan
Franchement, je pige que couic. :question:
Là, je vois plus qu'un déplacement sur site pour aller voir cette curiosité :neutre:
dypelec
sacré coquin, c'est trop facile le coup du déplacement pour venir passer des vacances chez moi 😁 😁 :rigole: :rigole:
j'ai encore du crédit téléphone aussi.
si tu cherches une chambre à côté de Montpellier je t'attends ;)
dypelec
Le retour de décalé man. j'ai bien regardé partout et j'ai trouvé dans un coin obscur des réglages de mon imprimante, la possibilité de faire une marge pour reliure. j'ai décoché et comme ça changeait rien, je suis parti faire un tour de vélo.
quand j'ai ré imprimé après avoir redémarré l'ordinateur, magie, Gestan allait très bien depuis le début mais le logiciel de configuration d'impression s'embrouillait en impression directe.