Bonjour,
Je suis d'accord avec Ige-clermont, en cas de multi-règlement le soir la ventilation n'est pas correcte et il nous est difficile de vérifier chaque modes de paiement pour la fermeture de la caisse.
De plus si on a du personnel c'est difficile de leur laisser la main sur la comptabilité pour avoir le ticket Z.
En cas de multi règlement, les totaux sont mal ventilés et la ligne multi règlements n'est pas détaillée, il faut faire des comptes apothicaires pour trouver les erreurs de caisse en fin de journée ou en cas d’inversement de paiement lors d'un encaissement CB à la place d'espèces ou de chèque ect...
Mais pour comprendre cela il faut manipuler la caisse toute la journée et clôturer le soir avec des erreurs de caisse et de totaux. C'est pour cela que les admins ne comprennent pas notre demande. J'ai déjà essayer lors d'un autre post et j'ai arrêté la discussion, je ne fais plus de multi règlements comme cela plus de problème le soir. Je fais un encaissement différent à chaque fois en modifiant le prix des produits pour que le montant corresponde au paiement de mon client par mode de paiement.