jeromeabies Suite à une MAJ des colonnes pour l'impression des devis, il y a environ 11 combinaisons possibles. Toutefois il ne me semble pas possible actuellement d'afficher nos devis au format d'avant la MAJ. En effet nous souhaiterions pouvoir à l'impression retrouver: HT ; MHTr ; MTTCr. Cordialement Jérôme
Gestan Il n'y a pas "environ 11 combinaisons possibles" mais exactement 13. Il n'existe pas actuellement d'option HT ; MHTr ; MTTCr, mais cela peut être développé pour vous, compter 1H de travail (70.71HT actuellement)
jeromeabies Bonjour, Je suis surpris que cela soit une option de pouvoir travailler comme nous travaillions avant la MAJ. Il ne s'agit pas d'un développement pour nous faire plaisir. C'est juste de pouvoir continuer à travailler comme le logiciel nous le permettait. Nous avons toujours imprimé et envoyé en PDF nos devis avec cette configuration. C'est le format le plus clair pour nos clients. Il me semble insensé de devoir payé pour rétablir l'action d'une MAJ. Merci de votre compréhension. Cordialement Jérôme
Gestan Vous pouvez utilement prendre connaissance de ce sujet https://www.forum.gestan.fr/d/14281-a-eviter-ca-fonctionnait-dans-lancienne-version Le road book sur cette correction mentionne que les colonnes imprimées n'étaient pas conformes à ce qu'elles étaient censées imprimer. Aussi nous avons effectué cette correction, même si votre usage particulier tirait profit de cette erreur. Il nous est cependant tout à fait possible d'inscrire votre demande d'évolution dans le road book à titre gratuit si vous le souhaitez, mais il faut savoir que ces évolutions sont moins prioritaires que les autres.
jeromeabies Bonjour, Je vous remercie de votre retour je compte sur vous pour y remédier au plus vite en fonction des disponibilités des ressources humaines. Cette présentation du devis en PDF convenait à nos clients. Bonne journée à vous. Cordialement Jérôme
Gestan OK, nous l'intégrons dans le road book, mais cette modification ne sera pas effectuée avant plusieurs mois. En effet, l'équipe de développement travaille actuellement en priorité sur la future version A1 de Gestan.
Gestan Bonne nouvelle pour vous, les développeurs ont intégré la modification que vous demandiez dans la version actuellement disponible en ligne (15.43.03/U04).