Nan, il ne s’agit pas de ne rien dire, mais de dire des choses utiles ! 😁 Ici, vous êtes dans le cas 3 de cet article.
Dans votre cas, votre paramétrage comptable n’est pas correct, et la version 15 ne les contrôlait pas tous. Cela pouvait conduire à des erreurs comptables, donc des déclarations fiscales potentiellement “inexactes à l’insu de votre plein gré”. Nous ne pouvions pas laisser la situation telle quelle même si pour vous, autoentreprise, cela pouvait avoir un peu moins d’impact, les exigences comptables étant moindres.
Dans la version A1, ces paramètres sont contrôlés de manière plus rigoureuse et il faut corriger ce qui doit l’être. Dès lors, il n’y a que deux solutions : soit manuel+le forum, soit le support téléphonique. Vu que vous aviez intitulé primitivement votre message par “Gloubi boulga” ou quelque chose d’approchant, et que vous déclarer ne rien y connaître, je me suis dit que c’était le support, qui était le plus approprié. Ce qui n’est pas du tout un moyen détourné de vous “faire casquer des crédit”, mais la solution pour moi la plus pertinente compte tenu du contexte. Mais on est chez Gestan, et chez Gestan, dans tous les cas, c’est le client qui est le patron : c’est vous qui voyez, et rien ne vous oblige à suivre ma préconisation.